Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Et pourquoi pas moi

Aujourd'hui, comme c'est écrit un peu plus haut, c'est dimanche. Le temps ? il est pourri. Comme presque tous les dimanches depuis des mois. Alors comme je n'ai rien d'autre à faire que d'être là devant toi mon pc chéri, j'ai décidé d'ouvrir un blog que personne ne va lire et où je pourrais dire ce que j'ai envie de dire sans avoir peur du "qu'en dira-t-on". Oui je sais c'est un peu ridicule mais bon c'est comme ça.

D'ailleurs ce n'est pas vrai que je n'ai rien d'autre à faire. J'ai tout d'abord une tonne de lessive à faire, puis la vaisselle, et puis aussi parler à toi le NainNain qui peut-être m'attend sur msn comme peut-être pas. Mais bon j'ai pas envie de faire ni la lessive ni la vaisselle, pour ça j'attends le déclic. Et pour le NainNain j'attends aussi le déclic, enfin surtout d'avoir quelque chose à dire. On n'a pas toujours quelque chose à dire même si on a vraiment envie de passer un moment avec l'autre, mais sur msn si on n'a rien à dire, ça ne sert à rien de se connecter.

Donc voilà... je suis là et je te créé toi, blog que j'intitule "Ce n'est pas moi"... un peu comme "coucou tu m'as pas vue"... ou "bon ok tu sais que c'est moi mais ne le dis pas"

Bon on verra bien quel avenir il aura et ce qu'il adviendra de lui et de moi ou plutôt de pas moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon vent sur la mer des Blogs, j'ai aussi plongé de 0 , j'ai eu aussi l'oeil sur les stats, aujourd'hui j'm'en fous, reste juste le plaisir d'écrire ...et d'être un peu lu, c'est vrai...Je vous souhaite pelins de beaux textes et c'est plutôt bien parti..
I
A priori tu t'en sors bien avec les blogs et leur présentation, banniere et tout ... J'avoue que j'aimerai bien décorer un peu et n'est pas trop fort cote technique ... Allez on est tous parti de 0.
K
Je m'ennuyais et donc j'ai un peu cliquer partout, puis je suis tomber sur ton blog, je ne comprend pas tout ce que tu a écris, bon je suis pas forte moi, je ne comprend jamais rien. Bref c'était juste pour dire que j'aime bien ton blog malgré que je ne comprenne que la moitié :). Moi aussi j'ai fais un blog qui ne sert a rien. Juste a écrire ce que je dis à personne. bref, je raconte trop ma vie ! Bonne continuation.
Publicité