Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Une balle en pleine tête

Aujourd'hui cela fait exactement un mois. Un mois que je n'ai plus de nouvelles de toi. Oh je te vois bien de temps à autres passer sur msn, mais apparemment ce n'est jamais pour moi.

Cette nuit j'ai rêvé de toi. Tu m'envoyais un message éclair sur msn me demandant de me connecter vite "juste pour te parler" tu avais écrit. Bizarre non comme nos rêves collent à la réalité ?

Et là, il y a tout juste une demie heure, je reçois un mail. Un mail "d'une amie qui me veut du bien" dirons-nous. Un mail qui répond à ma question "comment est-elle sure qu'il s'agit bien de toi ? ". Dans son courrier précédent elle me disait de ne plus rien espérer de toi, elle m'informait de tes activités internautiques "tes déviances" comme on pourrait les appeler. Déviances que je connaissais déjà puisque tu les as pratiquées avec moi. Par contre ce qui m'étonnait dans son mail c'était la façon dont elle était certaine de me parler de la bonne personne. Et en effet son courrier d'aujourd'hui confirme qu'il s'agit bien de toi.

Ce qui me surprend c'est pourquoi avoir gardé ton nom et ne pas avoir donné un pseudo qui te permettait de rester anonyme ? Tu n'es pourtant pas idiot ? Là quelque chose m'échappe.

Juste une question si tu passes par ici, tu en as connu combien des gourdes comme moi qui se sont laissées berner par tes "mots doux et tes belles phrases" ? Combien en as-tu fait pleurer comme ça ?

Encore plus bizarrement, aujourd'hui je ne verse aucune larme. Je crois que cette fois-ci tu es bien sorti de ma vie. Il me reste quelques bricoles à jeter, quelques bouquins à bruler, quelques mails à détruire et tu seras définitivement sorti de ma vie. Ainsi tu pourras t'adonner à tes plaisirs favoris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité