Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Je suis là pour toi si tu en as besoin...

311759807

"...tu m'as donné beaucoup quand j'étais pas bien et je pense qu'il est temps d'être là à mon tour pour toi..."

ça c'est ton dernier mail qui date du 31/10/07 22:37.


Alors j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "Je suis là pour toi" ?

Comme tu le dis si bien, j'étais là pour toi quand tu allais mal. Je prenais de tes nouvelles tous les jours même si bien souvent tu ne répondais pas et tu trouvais mille excuses pour ne pas l'avoir fait. Même si aussi souvent tu m'envoyais paître parce que tu n'allais pas bien et que tu trouvais mes mails comme un harcèlement.

Moi aujourd'hui je dirais que je trouve ton silence comme une absence et non comme un ami qui sera toujours là quand j'aurais besoin de lui.

Depuis cette date, je t'ai eu juste quelques minutes sur msn vendredi matin. Est-ce pour toi suffisamment prendre de mes nouvelles ? Est-ce comme ça que tu t'inquiètes ? Dans chacun de tes mails tu me dis que tu n'aimes pas me savoir mal et que ça t'inquiète. Tu as de drôles de façons de montrer ton inquiétude. Juste quelques mots sur msn le vendredi matin et là on est dimanche et aucune nouvelle. Tu vas encore me dire que tu me pensais occupée. Que tu ne voulais pas me déranger. Que tu n'oses pas m'écrire de peur de m'imposer ta présence et de peur que je pense que tu profites que ça n'aille pas bien dans ma vie pour te rapprocher de moi.

Mais justement si tu avais de réelles craintes quant à ma santé ou à mon moral, ne devrais-tu pas m'écrire sans arrêt pour savoir comment se sont passées mes journées ? Pour savoir si ça va mieux ?

Je ne sais pas quoi penser. Est-ce vraiment la crainte de m'envahir qui te fait être aussi absent ou est-ce tout simplement que tu penses à moi quand tu es seul et que tu t'ennuies ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité