Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Pas de nouveaux messages

25269776C'est triste une boite aux lettres qui reste vide, inlassablement vide.

Comment passer d'une période où vous recevez entre 10 à 15 mails d'une même personne par jour à celle où vous ne recevez plus rien ? Ne ressentez vous pas dans ces cas là un grand vide ?

Et qu'est-ce qui peut faire qu'une personne soit autant intéressée par vous qu'elle vous écrit sans cesse toute la journée et que tout à coup sans aucune raison, ni même sans aucun mot, plus aucun message ne vous parvienne ? Qu'est-ce qui peut faire que les gens comme ça deviennent silencieux ? Qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'en quelques minutes vous ne soyez plus intéressante à leurs yeux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est bien la question que je me pose en ce moment !!!!! comment passer de plusieurs textos, plusieurs mails et plusieurs conversations téléphoniques par jour à RIEN du jour au lendemain????<br /> Je comprends pas.....Nous ne devons vraiment pas être faites pareil que les mecs....Ah ça non !!!
Publicité