Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Mon plus beau souvenir

Puisque le dialogue n’est plus possible
Puisque pour toi la vérité est indicible
Puisqu’on ne peut plus rien construire
Que quoi que l’on fasse on ne peut plus rien dire

A quoi cela sert-il de persister
A quoi bon continuer à s’aimer

Puisque tes rêves ne sont plus mes rêves
Puisque quoi qu’il arrive il n’y a plus de trêve
Puisque chaque mot par toi est détourné
Puisque « toi » et « moi » ne peuvent plus rimer

A quoi cela sert-il de persister
A quoi bon continuer à s’aimer

Tu as été un moment merveilleux dans ma vie
Comme une source qui jamais ne tarit
Mais aujourd’hui je me dois de partir
Tu resteras pour toujours mon plus beau souvenir

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je viens de voir que tu l'as publié sur ton autre blog.....le lit-il celui là??<br /> s'il reste insensible à tes poèmes.........il a un gros problème......son coeur est de pierre !!!!!!<br /> <br /> j'ai pas de conseil à te donner et c'est facile à dire quand on n'est pas directement concernée.......mais ou tu essaies de l'oublier mais vraiment pas à moitié (ça mettra du temps mais on dit que le temps guérit tout......bon ok j'en suis pas très sûre.....) ou tu lui fais du rentre-dedans jusqu'à ce que tout soit clair mais transparent pas un peu trouble!!!!........<br /> <br /> bisous ensoleillés :-)))
V
ma fée, des poèmes il en a eu tant et tant de moi que je crains qu'ils ne lui parlent plus. S'il avait eu envie de répondre à mes questions ne crois-tu pas qu'il l'aurait déjà fait. Non je sais qu'il ne répondrait pas, même si je le lui envoyais...<br /> <br /> Merci pour ta magie ma tite fée :)<br /> Bisoussss à toi aussi
_
veux- tu vraiment qu'il reste ton plus beau souvenir<br /> ou veux-tu à nouveau le conquérir<br /> si tu lui envoies ce superbe poème <br /> ne crois -tu pas, s'il t'aime<br /> qu'il va finir par répondre enfin<br /> aux questions que tu te poses sans fin ?<br /> <br /> bisous plein de .......tu sais quoi :-))))
Publicité