Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Les jours sans nouvelle...

un_jour_tu_me_quitterasC'est comme un jour sans soleil. On l'attend, on l'espère, on le prie, on y croit, mais non ça ne vient pas.

On est là à cliquer sur cette maudite fenêtre qui du matin au soir nous dit "pas de nouveau message". Alors on se pose mille questions. On imagine déjà le pire. On se demande qu'est-ce qui peut bien lui arriver pour qu'il ne puisse écrire ? On essaye de se rappeler si ce n'est pas un jour où il avait dit qu'il ne serait pas là, et que malencontreusement on ne l'aurait pas noté. Mais en fait, on est tellement obnubilé par la non-nouvelle, que plus rien d'autres ne compte et plus aucune mémoire ne fait surface.

Alors qu'en est-il ? Pourquoi un jour silencieux ?

Je crois qu'il va falloir que j'attende ce soir pour le savoir... si toutefois je le sais...

PS : Bobo aujourd'hui est bien plus pessimiste que moi en ce moment, mais en même temps ce qu'il dit est tellement vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
dis donc véro .......ce n'est pas toi qui il y a quelques temps me disait que qq jours sans nouvelles ce n'était pas forcément négatif!!!!!.......<br /> <br /> moi ça y est je l'accepte.......puisque je suis sûre que les nouvelles arriveront tôt ou tard...........et qu'à ce moment là on oublie toute l'attente et que les pensées négatives s'envolent, balayées par le bonheur qui nous inonde<br /> <br /> bisous magiques
L
Je connais cette situation. quand rien ne se passe dans la réalité, beaucoup de choses se passent dans la tête. L'imagination produit tellement de pensées négatives dans ces cas-là.<br /> J'espère que ce silence à un sens, une raison simple et tu te diras : "Ah, c'était que ça !"
Publicité