Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Silence... absence... ou espérance...

Animation33kBon pour le titre c'est un peu du n'importe quoi. Mais voilà en fait cela fait un moment que je n'ai plus rien écrit et je me suis dit que vous deviez vous poser des questions sur ce silence... En fait, il n'y a pas de questions à se poser :) C'est une bonne chose non ?

Oui si je suis absente dans ces pages ci, c'est juste que je suis occupée ailleurs :) et très bien occupée. Alors du coup je n'ai plus à pleurer ni à geindre et donc plus rien à écrire.

Je savoure dirons-nous tout simplement les instants présents. Oui parce que ce n'est pas "l'instant" mais tous les instants qui me sont données que je savoure. Alors je vous oublie un petit peu... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'en étais sûre!!!!!...........je suis ravie pour toi........et puis je ne peux rien te reprocher puisque moi c'est pareil pas le temps d'écrire juste le temps de faire un tit tour des blogs amis pour mettre un com......<br /> <br /> bisous et continue d'en profiter à 200%
Publicité