311709608... enfin c'est ce qu'il dit. C'est ce qu'il dit à chaque fois que je nous pose la question : "Mais qu'est-ce qu'on fait ensemble ?". Là il me répond qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi.

Mais à quel moment est-il bien avec moi ? Ca c'est la question. Quand on fait les courses ? quand on va visiter un château ? quand je l'appelle pour venir réparer mon PC ? Oui parce que ce sont les seuls moments où il est avec moi. Sans ces raisons là d'être ensemble, je ne le vois pas. Et si je ne lui proposais pas de venir avec moi pour telle ou telle sortie, cela ferait une semaine que je ne l'aurais pas vu !

Vendredi soir, soit disant jour de retrouvailles, il n'y a pas eu de retrouvailles. Le long week-end précédent que nous avions passé ensemble était surement déjà bien trop long pour rajouter une nuit à cette virée. Donc pas de visite vendredi soir... j'avais donc appelé mes filles pour se faire un dîner entre mes filles et moi. Soirée très agréable soit dit en passant. Mais lorsque ma dernière a voulu allumer son PC une fois ses soeurs parties, l'écran n'a pas voulu s'allumer, il se disait "hors tension" alors qu'il était bien connecté. Je l'ai donc appelé pour savoir s'il avait une idée d'où pouvait venir le problème. Il m'a conseillé de le brancher à mon propre PC pour savoir si cela venait du moniteur ou du PC. Et il m'a dit qu'il viendrait samedi avec un moniteur qui marche et une carte vidéo pour pouvoir le remettre en route.

Samedi matin avec ma fille on a donc fait les essais sur mon PC de son moniteur et bingo ça a marché... l'écran fonctionne bien... donc on se dit que ça doit être un problème de carte vidéo. On rebranche le moniteur sur la tour de ma fille et là... ben ça a fonctionné également. C'était tout simplement un problème de branchement apparemment. Je rappelle donc l'homme pour l'informer qu'il n'y avait pas de problème en fait et que le problème s'était résolu de lui-même, et là sa réponse a été "bon ben je sortirai mes poubelles un autre jour !"

Et voilà... pas question d'entendre "ben c'est pas grave je vais passer quand même te faire un petit bisou" ou juste "te dire bonjour" non ! ça aurait été trop demander je pense. Non il n'y avait plus de raison de passer me voir le PC marchait !!! et en effet, je ne l'ai pas vu de la journée, et si je ne l'avais pas appelé moi-même je pense que je ne l'aurais pas entendu non plus trop occupé qu'il était tout seul chez lui.

Alors est-ce comme ça qu'il m'aime ? en me rendant service pour dépaner mes PC ou payer les virées que l'on fait ?

Est-ce vraiment cela aimer ?