Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille

25682283Si je fais le bilan sentimental de ma vie, depuis que je suis en âge d'aimer (euh mon premier amoureux j'avais 13 ans et demi...), je n'ai pas passé une année entière sans un homme dans ma vie.

Vous trouvez ça normal vous ?

Et après avoir passé près de 20 ans en bonne mère de famille, bien sagement à la maison (enfin pas tout à fait parce que je bossais mais bon...) me voilà arrivée à 52 balais et à ne même pas savoir ce que sera ma vie dans 1 an, ni même dans 6 mois. Et encore moins avec qui je la vivrais...

Vous trouvez ça normal vous ?

Mouais... faudrait peut-être que je pose mes valises quelque part je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité