Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Ca y est maintenant c'est vraiment terminé

mis_i_chusteczkiDeux ans que je n'étais pas venue écrire ici. Ca fait longtemps et en même temps j'ai l'impression que c'était hier. Mais aujourd'hui où j'en suis ?

 

Aujourd'hui je viens de signer un chèque qui clôt une histoire de 6 ans. Celle avec Monsieur D. Et oui il y a deux ans je vous disais que j'avais rompu, mais en fait ça n'a jamais été vraiment terminé entre nous. Nous étions resté l'un pour l'autre, nous avons continué à nous aimer, enfin je le pensais, jusqu'à ce fameux 6 juin dernier où il m'a annoncé qu'il était tombé amoureux d'une autre.

 

Et depuis je suis allée de déception en déception. D'un ami fidèle et sincère, d'un confident, il a fini par devenir l'être le plus détesté que je n'ai jamais rencontré. Un homme sans parole, un homme abjecte qui aura renié tout ce qu'il était, tout ce qu'il disait être, tout ça pour une femme.

 

La seule chose qu'il nous restait en commun était la dette financière que j'avais envers lui.

 

Mais ça y est je viens de lui faire son chèque, il est parti par la poste, et maintenant nous n'avons plus rien en commun. Plus rien ne nous rattache. Même plus notre histoire.

 

Je dirais bien que je m'en fous, mais ce serait faux, archi faux. Alors je vais faire comme si et oublier cet homme que j'aurais aimé durant 6 ans et qui aujourd'hui représente tout ce qui m'exècre dans un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité