Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Les hommes

Ce matin j'ai envie de dire "P***** font chier les mecs !"

Pourquoi ? Parce qu'il y a des jours comme ça où on les supporte plus ou moins bien et parfois ça va même jusqu'à être bien moins que plus. Aujourd'hui c'est la journée bien moins que plus.

Monsieur D a une ex-femme, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs et de femmes aussi puisque moi-même j'ai un ex-mari. Bref je m'égare. Donc Monsieur D. a une ex qui, malheureusement, ne sait pas se débrouiller toute seule et qui, régulièrement, fait appel à son ex pour l'emmener faire des achats diverses et variés ou dépanner son ordinateur, son téléphone, sa télévision, enlever une punaise du mur, etc, etc. Bon ok j'exabuse mais si peu !

Aujourd'hui est un fameux jour où madame a eu besoin des services de monsieur pour acheter un meuble chez Conforama. Bien sur monsieur est toujours d'accord pour lui rendre service. Monsieur est un homme généreux on ne va pas lui reprocher de l'être, c'est si rare. Sauf qu'aujourd'hui, il y a des grèves. Aujourd'hui la circulation ne se fait pas très bien. Aujourd'hui les transports en commun nous mènent la vie dure et nous mènent surtout en bateaux ! Bref sachant que Monsieur D sera sur Paris en voiture pour ex-madame D, j'ai suggéré à Monsieur D. comme je quitte le travail à 16h de faire le trajet retour ensemble en voiture. Mais Monsieur D. ne le voit pas d'un si bon oeil. Monsieur D. a envie de rentrer tôt chez lui, et s'il m'attend jusqu'à 16h, on va se retrouver dans les embouteillages et mettre plus d'une heure pour rentrer. Tandis que, il est vrai, si je prends les transports en commun, les trains qui ne seront pas là, et pour ceux qui seront là la cohue sera à l'intérieur, il est vrai que Monsieur D sera chez lui plus tôt, mais que moi le soir-disant "amour de sa vie", ne serait pas chez moi avant 2 heures plus tard. Mais que importe, Monsieur D. préfère que je prenne le train et qu'il rentre seul en voiture. Bien que ça n'a pas eu l'air de le gêner de prendre la voiture à 5h ce matin parcequ'il devait sortir ex-madame D pour acheter un meuble, alors que d'habitude Monsieur D. utilise les transports en commun, et que ça ne le gène pas non plus de passer deux heures dans les magasins avec ex-madame D et petit chérubin pour trouver son meuble. Mais attendre une demi heure, la femme qu'il aime lui pose vraiment plus de soucis ! Quoi ? jalouse moi ? non du tout ! juste gravement en colère !

Donc voilà je l'ai dit et le redis, les mecs font chier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité