Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

J'ai pas de titre

3026


Aujourd'hui c'est dimanche... cela fait 6 jours que je n'ai rien écrit sur ce blog... Rien à dire ? oui peut-être... d'ailleurs ai-je vraiment grand chose à dire aujourd'hui ?

Je n'ai pas de cri à pousser... oh si je pourrais en avoir mais pas vraiment l'envie de le faire. Cette semaine il y a eu mon engueulade avec Monsieur X... du coup cela fait 3 jours que j'ai l'impression qu'on s'évite.

Il y a bien eu aussi cet appel que j'ai donné à Monsieur mon Ex... oui un appel que j'aurais dû économiser. Monsieur mon Ex. père de mes trois filles, a une facheuse manie de fuir toutes ses responsabilités de père quelles qu'elles soient ! Alors ça a le don de me déprimer... Même à un appel à l'aide il n'est pas fichu d'y répondre.

Avec Monsieur D. rien à redire cette semaine. La semaine s'est passée comme toutes les semaines, nous avons passé notre vendredi soir et notre samedi ensemble... achats préparatifs des fêtes... rien de spécial mis à part les sous que nous avons pu dépenser pour faire plaisir à tous ceux qu'on aime...

Mais vendredi soir j'ai appris qu'un ami, un ami de longue dates était hospitalisé pour un infarctus... et là je suis effondrée... C'est bizarre cet ami est plus une relation qu'un ami, dans le sens où en dehors des domaines qui nous rapprochent, c'est à dire celui de nos enfants puisque nous nous sommes connus aux associations de parents d'élèves, nous n'avons jamais eu de relations plus proches. Mais c'est un ami dans le sens où si j'ai un problème je sais que je pourrais faire appel à lui et lui à moi en cas de besoin. Mais nous nous sommes toujours arrêtés aux besoins liés à notre activité commune. Cela fait 15 ans qu'il traverse ma vie de façon omniprésente, sans jamais que l'on ne se soit posé de question sur notre relation. Et aujourd'hui qu'il est passé à deux doigts de ne plus traverser ma vie, je me rends compte combien il compte pour moi. Combien aussi il compte pour des tas de gens qui partagaient la même vie que nous. C'est comme si un pilier de toute une construction s'écroulait et que le bâtiment ne pouvait du coup plus tenir debout.

Alors voilà, j'espère que ce fameux pilier saura tenir debout encore longtemps et qu'il ne nous fera pas faux bonds avant très très longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma Colombe, ceux qui sont des pilliers sont des pilliers,il s'en sortira. L'amour qui l'entoure saura l'aider à se relever et à tenir encore longtemps.<br /> Bisous
F
Bonne semaine bises
Publicité