Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

L'amour est dans le prè

1108548508Vous allez dire que je me pose encore et toujours des questions mais oui, aujourd'hui encore je m'en pose. Je ne sais ce qui a fait encore une fois que l'on se soit rapprochés comme au premier jour. Je ne sais pourquoi on est toujours ainsi attiré l'un vers l'autre.

On passe des mois à se faire mal, à se tirailler dans tous les sens et puis un jour, un jour tout à fait comme un autre, il se passe quelque chose. Est-ce une bonne étoile qui nous ouvre ses portes ? Est-ce que ce jour là nos hormones sont en fusion ? Je ne saurais dire. Mais tout ce que je sais c'est que ce jour pas fait comme les précédents, nous arrivons à dialoguer, normalement sans nous heurter. Nous arrivons même à rigoler, à passer des heures à discuter, sans que rien ne vienne entacher ces moments précieux. Et quand nos échanges sont comme ça, je donnerais tout ce que j'ai pour être avec lui.

Pourtant je sais qu'un jour ou l'autre on va à nouveau se déchirer, je sais qu'il suffira d'une étincelle pour que l'orage se déchaine. Mais je sais aussi que quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse pour nous éloigner l'un de l'autre, tout dans nos vies nous rapproche. Tout est fait pour que nous ne puissions vivre l'un sans l'autre même si nous ne vivons pas l'un près de l'autre.

Nous avons cette alchimie qui rend nos vies étroitement liées l'une à l'autre. Ce je ne sais quoi qui fait que chaque jour que dieu fasse, nous ne pouvons le vivre sans avoir l'autre en tête.

Et pour ça, je remercie la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité