Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Joyeux anniversaire !

je_toffre_ce_bouquet__

Aujourd'hui cela fait trois ans que Denis m'a prise la main et qu'il m'a offert son premier baiser. C'est un jour très spécial.

Depuis notre premier anniversaire, nous faisons, comme un pélerinage, et nous retournons ainsi chaque 3 septembre au restaurant de notre premier baiser. Sauf que cette année on a décidé de ne pas y retourner. Enfin j'ai décidé de ne pas y retourner. En fait à chaque fois depuis ces 3 dernières années que nous y allons, j'ai une angoisse terrible et cette année j'ai pensé qu'il valait mieux non que j'affronte cette angoisse mais plutot que je l'évite.

Le restaurant où nous allions est une péniche qui est sur la seine à Melun. Et nous mangions toujours sur la terrasse au clair de lune. Seulement, la péniche n'est pas ce qu'on peut dire très très bien entretenue et la passerelle pour y accéder et ainsi que les balustres qui contournent la péniche, sont un vrai accueil pour les araignées. Et moi ? j'en ai une sainte horreur ! Une vraie phobie ! Alors toute la soirée je surveille s'il n'y en a pas qui s'approcheraient un peu trop de moi. Donc cette année j'ai dit non. Pour le moment nous avons prévu d'aller à la crêperie qui se situe dans ma rue. Une très bonne crêperie. Nous y sommes allés pour la première fois le soir de la Saint Valentin. Un vrai délice et un accueil vraiment très chaleureux.

Voilà donc, ce soir nous fêtons nos trois ans et au menu... crêpes !!! :D

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Fred :)
F
C'est beau ... trois ans ... Bon anniversaire !!
V
Ah ben bon mardi à toi également même s'il n'y a pas d'anniversaire en vue ;)<br /> Bises<br /> Véro
F
Bon mardi à cet anniversaire bises.
V
Oh là c'est une longue histoire...
Publicité