Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Nouée de l'intérieur

un noeud
une boule quoi
coincée là dans la gorge
la douleur
c'est pas ça qui m'importe
demain est jour important
mais demain est noir311640100
demain il n'y a pas d'horizon
celui-ci est fermé
plus de vue
plus de lumière
juste le noir
et ma peur
la peur...
qu'elle ne s'en sorte pas
la peur...
que des portes lui soient fermées

demain
c'est sa fausse rentrée
aucune place pour elle
aucune classe
rien
le vide
le silence
les cris à l'intérieur
mais rien ne sort

demain
je serais là
avec elle
ma peur au ventre
le noeud dans la gorge

et là je pleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées ... Et ces craintes inexpliquées qui nous déchirent l'âme .....
K
Pourquoi avoir peur ?<br /> Je ne comprend pas ?<br /> En tout cas, bon courage.
1
je passe te voir <br /> parce que sur mon blog tu es venue et ce que tu m'as dit m'a fait un bien énorme alors j'aimerais pouvoir te réconforter aussi<br /> mais je ne crois pas pouvoir faire quoique ce soi<br /> sinon te dire que mon coeur est avec toi<br /> à bientôt
Publicité