Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Il pleut dans ma caboche

bobo_pluie

Je ne sais pas comment vous vous sentez, vous, en ce moment, mais moi c'est la grisaille comme en plein mois de novembre. Il fait gris dans ma caboche alors que je peux dire que tout va bien en ce moment.

Les problèmes avec ma fille sont momentanément réglés. Je dis momentanément car je crains déjà à l'avance le mois de juin prochain. Mais bon on en reparlera à ce moment là. Les problèmes avec Monsieur X sont sur le point d'être eux aussi réglés. Et là je pense que je dois remercier une certaine passagère qui aurait tenté de mettre un peu d'eau dans mon vin et qui, malgré elle, a décidé Monsieur X à m'écrire. Et avec D..., tout va bien. Alors ? Que se passe-t-il pour que mon moral soit aussi bas ?

Dès le réveil j'ai le moral dans les chaussettes. Je traine au lit sans aucune envie de me lever, alors que je n'ai qu'une heure pour me préparer si je ne veux pas rater le train. Je tourne en rond pour trouver ce que je vais mettre. Rien ne me plait et je finis même par mettre un truc qui ne me plait pas de toute façon parce qu'il faut bien que je m'habille. Je n'ai aucune envie de me maquiller et tout ce que j'ai surtout envie c'est de pleurer.

Ca vous dit quelque chose ? Quand rien qu'en regardant une image dans la rue, un visage triste, une photo qui vous rappelle quelques souvenirs, vous sentez les larmes monter directement et demander à sortir à profusion ? Qu'y-a-t-il de plus ridicule que de vous mettre à pleurer quand une personne vous sourit parce qu'elle semble bien avoir compris que rien ne va aujourd'hui ?

Ben voilà ça c'est moi depuis trois jours ! Et j'ai beau tenté de comprendre pourquoi, je n'y parviens pas.

J'ai comme l'impression que je déverse tout ce que je n'ai pas déversé depuis des mois. Les derniers mois ont certes été stressants et quand je suis sur les nerfs j'ai tendance à ne pas pleurer, à tout garder sur moi, jusqu'au jour où... une mouche pête et vlan ! je pleure et là plus rien ne peut m'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité