Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

J'ai fait un rêve

J'ai rêvé qu'un homme un jour m'avait aimée
Qu'il m'avait ouvert son coeur
Et rempli le mien de douceur
J'ai rêvé que lui et moi ne pourrions plus nous quitter

Il me disait des mots tendres, des mots doux,
Des mots qui étaient fait rien que pour nous.
Il me disait que j'occupais la moitié de son coeur
Et que sa fille faisait l'autre moitié de son bonheur

Il me chantait des mots soleil,
Des mots jamais pareils
Il me disait "on est heureux
Tout simplement quand on est deux"

J'étais le rayon de soleil qui illuminait ses nuits
la douceur de ses rêves, quand je le rejoignais sans bruit
Il aimait la douceur de ma peau qu'il disait de satin
Les rondeurs de mon corps qu'il dessinait des mains

Puis, on a voulu m'ouvrir les yeux
Me dire que le ciel n'est pas vraiment bleu
Que ces mots n'étaient pas rien que pour moi
Et un beau jour nous étions trois

De trois nous sommes passés à quatre
Et là il n'y avait plus à débattre
Mon rêve s'est transformé en cauchemar
Et cet amour en traquenard

Aujourd'hui je suis bien éveillée
Je sais que les rêves ne se vivent jamais
Je n'ai donc pas à m'inquiéter
Mais je sais qu'il me faut me méfier...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie colombe aux formes si pleines,<br /> Tu as aimé un rêve, idéalisé un prince,<br /> Il quittait tes mots douceur pour aller vers une autre,<br /> En lui disant à elle qu'elle était l'unique !!<br /> mais tu vois<br /> L'unique c'est toi,<br /> Celle qui l'a aimé comme jamais plus on ne l'aimerai,<br /> Celle qui l'a guidé dans chacun de ses pas,<br /> L'a soutenu lorsqu'il touchait le fond,<br /> C'est toi.<br /> Tu es une princesse <br /> et tes ailes si blanches,<br /> tes ailes d'ange,<br /> Dessinent dans ce ciel gris<br /> un coeur d'amour................
Publicité