Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Monsieur X...

bobo_fait_une_lettre

Dorénavant tu t'appeleras Monsieur X. Un anonyme. Tu as raison j'ai fait preuve d'indiscrétion en te prénommant et je te présente ici devant mes lecteurs absents toutes mes excuses. Je ne le referai plus.

Je profite de cette petite bafouille pour rajouter que je suis désolée si j'ai pu, par mes précédents billets, heurter certaines personnes qui auraient trouvé des similitudes avec des personnes de leur entourage ayant existées. Croyez bien que tout ceci est indépendant de ma volonté.

Je n'ai cherché à blesser personne, je voulais juste exprimer mes propres blessures. Je ne pensais pas que les acteurs de ma vie pouvaient être reconnus sur la toile où des millions de personnes se croisent sans même se connaître.

Mais ce blog, s'il est besoin de le rappeler, est inscrit dans la catégorie "Journal Intime". Et qui parle de Journal Intime, parle d'intimité. Toutes personnes qui tentent donc de me lire, entre, de ce fait, dans mon intimité. Si cela peut d'un premier abord, choquer les personnes qui ne souhaiteraient pas voir ma vie étalée au grand jour, je les prie instamment de fermer immédiatement cette fenêtre. Ce blog a pour vocation de parler de ma vie la plus intime, n'en déplaise aux coincés qui le trouveraient indécent. Je n'oblige personne à me lire.

Pour ma part, je ne me trouve pas plus indécente en me dévoilant dans un journal intime, que je ne trouve indécents ceux qui s'exhibent nus sur un site libertin. Quand on entre ici on sait ce que l'on va trouver, au même titre que lorsqu'on ouvre un site érotique, sauf peut-être pour les hypocrites qui diront se trouver là par hasard sans savoir comment ils y sont arrivés. Mais que oh non jamais ils ne pensaient tomber sur ce genre de site.

Je suis bien consciente que mon blog est aussi une sorte d'exhibition et je l'assume pleinement. Je n'ai nullement honte de ce que j'écris ni même de ce que je vis. Alors lecteur si tu te sens choqué par mes propos, ne me lis pas.

Sinon j'accueille tous les voyeurs qui se délectent de la vie des autres, même si cette vie est banalement commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai écris la meme chose...<br /> t'as copité?
Publicité