Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Un coeur qui bat

Sentir son coeur battre, n'est-il pas ce qu'il y a de plus fort en soi ? Il se cogne contre votre poitrine et vous êtes incapable de l'arrêter. Quoi que vous fassiez il continue et continue de jouer du tambourin.

Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Je pensais que ce n'était plus possible. Qu'avec tout ce que j'avais connu il ne s'affolerait plus. Mais je m'étais trompée. Je sais qu'il peut encore. Un sourire, donné au bon moment, suffit à le remettre en route.

C'est rassurant non ?

Maintenant que je le sais, il peut se reposer et se rendormir. Je suis rassurée un jour peut-être il se réveillera, à nouveau, et qui sait, peut-être aussi n'aura-t-il plus envie de se rendormir.

Merci à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On oublie parfois ce pur mécanisme musculaire qui pourtant est le moteur de notre vie. Merci de lui rendre hommage. Bon week end aussi à toi.
Publicité