Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Rien qu'un sourire

184567687

Rien qu’un sourire


Qu’espérai-je de lui
De cet homme inconnu
Je sais tout de sa vie
Mais ne l’ai jamais vu

Quelques heures passées
M’apprennent que sur terre
Un homme au cœur blessé
Serait fait pour me plaire

J’ai lu toutes ses souffrances
Ses amours son passé
Je veux la délivrance
Pour ce cœur abîmé

Je suis une colombe
Qui n’a fait que passer
Je suis venue de l’ombre
Juste pour le consoler

Un sourire ce n’est rien
Mais il aide à guérir
Souvent il fait du bien
Et pousse les souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à tous les 3 pour la lecture et les compliments :)
T
Joli poème un peu nostalgique. Ton sourire est magnifique quand ton coeur en est l'echo.<br /> Bisous ma jolie Colombe.
F
bien écrit !!! bises du vendredi
F
Joli vers ... Juste un sourire pour tout illuminer .... On se prend à espérer ..... Bonne fin de semaine ...
F
bon jeudi bises
Publicité