Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Comment se peut-il ?

Je ne le connais pas, je ne sais pour ainsi dire rien de lui et pourtant, il occupe mon esprit depuis ce matin sans discontinuer. J'essaye de me plonger dans mes chiffres, j'essaye de faire avancer mes dossiers, mais je n'ai qu'une envie c'est le lire. Le lire lui. Lire ce qu'il a à dire de tout ça. Mais il n'y a rien de plus à lire que ce que j'ai déjà lu. Normal il travaille et je devrais d'ailleurs en faire autant.

Dis moi, toi qui me lis peut-être, es-tu aussi perturbé que moi ce matin ? Ou est-ce juste moi qui crois encore juste un peu trop aux contes de fées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis tu m'en donnes un peu de ton rêve ma douce Colombe...<br /> J'ai envie de me plonger dans du rose bonbon.<br /> encore<br /> bisous douxxxxxxxxxx
Publicité