Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

iPod Touch...

ipod_touch

Au début il y a eu la télévision, puis il y a eu les ordinateurs, aujourd'hui il y a l'iPod Touch comme motif de rupture !

 

Hier je passais la soirée chez Monsieur D. Donc la nuit... J'étais contente car, l'homme normalement était d'astreinte au boulot et afin de pouvoir passer sa soirée avec moi, il avait changé son astreinte à ce soir. C'était pour moi un signe qu'il était content que je vienne et qu'on passe la nuit ensemble !

 

Mais c'était sans compter sur son jouet. Oui car l'homme hier midi est allé chercher son jouet l'iPod Touch. Et ce matin, dès son réveil, c'est son jouet à la main qu'il a passé une bonne partie de notre temps. Moi j'étais là à roucouler à ses côtés sur le divan, à jouer les colombes en chaleur, et lui, tout ce qui l'obsédait, c'était son iPod Touch.

 

J'ai tenu plus de trois heures, pensant qu'il verrait bien que mes jambes et mon corps nu sous ma nuisette, n'étaient pas sur lui pour rien. Ben non ! Tout ce qu'il voyait c'était son jouet. A aucun moment il ne s'est posé la question de savoir ce que je faisais encore à une heure pareille en nuisette. Non, tout ce qui l'intéressait c'était son iPod... Un grand merci à Apple pour avoir inventé ce jouet ! Peut-on faire un procès à Apple pour ruiner ainsi les couples ?

 

Franchement qu'est-ce qui peut faire qu'un homme soit plus attiré par un jouet que par sa femme qui roucoule à moitié nue à ses côtés ? Sinon qu'il n'en a plus rien à faire d'elle ? Mais si c'est le cas, pourquoi nebobo_fatigu_ pas le dire ? Nous ne sommes pas mariés, enfin si mais pas ensemble, avec nos ex... donc nous n'avons aucune obligation l'un envers l'autre. Pourquoi rester avec moi si je ne l'intéresse plus autrement que pour passer la soirée du vendredi à regarder la télé et faire les courses le samedi ?

 

Moi je n'en peux plus. J'ai besoin d'un homme qui fait attention à moi, j'ai besoin d'un homme qui me regarde avec envie, j'ai besoin d'un peu de folie dans ma vie.

 

Je m'ennuie, je m'ennuie comme je m'ennuyais il y a quelques années juste avant de me décider à vivre ma vie. J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière.  C'était d'un ennui mortel... et j'étais partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut toi<br /> moi si tu met une nuisette je jette le bordel d'appareil pour me consacré rien qu'a toi quel abruti<br /> dommage pour lui<br /> moi j'aurais foncé pour te faire l'a....<br /> mille baisers
E
Pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement que tu avais envie d'autres choses... Tu aurais pu lui enlever l'ipod des mains et ne pas lui laisser le choix ;-)C'est vrai que nous les femmes on a souvent envie qu'on nous devine... et forcément on est déçu car les hommes ne nous devines jamais comme on le veut ... non ? Peut-être que tu pourrais lui en parler, simplement, sans conflits ou reproches, de ce que tu ressens parce qu'il ne se rend par focément compte des choses ... ils sont comme ça les hommes, à mon avis, faut leur dire, sinon il ne devine pas malheureusement :(
T
mais tu sais ma colombe, pourquoi crois tu que je ne me donne plus la peine de roucouler au coté de mon homme ? parceque que ce soit son verre, sa cigarette ou la chatte qui vient sur ses genoux, tout à plus d'interet que moi. Alors un i pod, imagine...
S
Oh le con... <br /> <br /> Non, rien d'autre à dire.
Publicité