Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Symptômes d'une nana qui s'ennuie

- Tiens et si j'allais voir Domi ce qu'il a mis sur son blog ? Il arrive toujours à me happer par ces histoires coquines...

- Bof... une photo... ouais pas mal mais ... Bon je vais aller voir Loulou...

- Ah, ben rien de neuf... 4 jours que son blog n'a pas bougé... pfff font suer à partir comme ça et à laisser leur blog en plan...

- Bon notre blog à nous il donne quoi ?... Ah ! Tite Fée nous parle des chats, enfin nous offre des petits chatons tout mignon qui font les fous sur les photos. C'est mignon. Et quoi d'autres ? Ah ben rien... pas de commentaires des colocs. Bon je vais aller voir la petite Lilly pour voir si ça a bougé.

- 31 décembre 2007 ! pfff bon ben il ne se passe rien là non plus ! Qu'est-ce qu'il se passe les gens n'ont plus rien à dire ?

- Ah ! un mail ! vite c'est quoi ? Sur Erotissimo, commentaire : "Coucou Véro, ça tient toujours ma proposition... Bisous" de Kevin. Euh... quelle proposition ? Oh là je perds la boule moi, qu'est-ce qu'il m'avait proposé ? Bon je vais aller voir son blog peut-être j'en saurais plus.

- Blog de Kevin : rien depuis le 12 décembre... ah ça fait loin quand même... y a comme du laisser aller là aussi.

- La tite Marie ? Ah ben elle a fait un cauchemar ! pfff la pauvre. Ben c'est pas bien gai tout ça ! heureusement ce n'est qu'un rêve.

- Blog de la Tite Fée : Tiens là j'ai du retard ! cool il y a à lire :) ah... des chansons en anglais. Bon je reviendrais plus tard j'ai pas trop envie là.

- Et sur les minivilles ? non c'est chiant...

- Bon ben si je retournais à ma compta ? mouais... pfff 17h50 pour dix minutes ça vaut pas vraiment le coup. Si ? nonnnnn. Je verrais bien ça demain.

- Tiens je vais me connecter sur msn Monsieur X. devrait être là ! ben non il n'y a personne... doit encore travailler... pfff bon aller je pars...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J´aime beaucoup te lire ....<br /> <br /> Bruno
_
ben vero tu sais bien que la tite fée pense toujours à toi et que les chansons en anglais sont traduites ;-)))))<br /> <br /> je te proposerai bien un tit coup aussi mais c loin aussi!!!!...........<br /> <br /> bisous
V
C'est gentil ça :) mais elle est un peu loin ta case pour venir boire un coup non ? Mais j'y penserais bien quand je passerais dans le coin ;)<br /> <br /> Bisous et Merci :)<br /> Véro
F
Ben alors, chtite Vero, what's hap!? Ptite baisse de forme ? He n'oublie pas ya les copains .... Si vraiment tu t'ennuies, passe boire un coup à la casa ! Bisous
Publicité