Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

L'Attirance

Qu'est-ce qui fait que l'on soit attiré ou non par une personne en particulier ?

Aujourd'hui c'est la troisième fois que je déjeune avec une personne que j'ai rencontré dernièrement. Il a quelques années de moins que moi, il est super mignon. Si je l'avais rencontré dans la rue jamais je ne me serais permise de l'aborder. Au premier regard je me serais dit qu'il n'était pas pour moi ; trop beau, trop bien, trop craquant, trop mignon... oui vous l'avez compris j'ai flashé sur lui. Mais, car il y a toujours un mais, comment savoir si il vit la même chose que moi ? Est-ce que je l'intéresse ? On pourrait penser que oui, sinon pourquoi passerait-il pour la troisième fois en une semaine son heure de pause avec moi ? Mais comment en être sure ? Et comment reconnaître la façon dont il s'intéresse à moi ?

Est-ce comme ça pour s'amuser ? Est-ce purement une amitié naissante ? Non c'est certain ce n'est pas de l'amour. Peut-être de l'affinité. Ne dit-on pas "plus si affinité" ? Oui je pense que c'est de l'affinité. Mais y peut-il alors y avoir le "plus" ?

Pour le moment, rien ne le montre.

Certes j'aime beaucoup nos discussions, j'aime... son sourire... craquant son sourire ! J'aime quand il arrive et que je ne le vois pas et qu'il fait de grands signes dans la rue... J'aime sa galanterie, son élégance... Pourtant il est à l'opposé des hommes qui ont traversé ma vie. Il est "costard cravate", il est sportif, il est... à croquer. Euh... ça je l'ai déjà dit non ?

Mais pourquoi suis-je donc aussi attiré par lui alors que je ne sais rien ou presque de lui ? Alors qu'il ne me fait aucun signe qui dirait que lui aussi aimerait le "plus si affinité" ? Pourquoi ai-je donc envie de le revoir, à peine l'ai-je quitté ?

A votre avis, est-ce qu'il peut voir tout ça dans mon regard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir montré la porte qui mène à ton blog. je me réjouis de découvrir ton petit monde.<br /> <br /> Ah l'attirance, vaste sujet. Je peux très bien m'imaginer cette situation. Et je t'avoue que j'ai aussi bien de la peine à deviner ce qui ce passe dans la tête d'une charmante femme.<br /> <br /> A bientôt
V
Ah ben la suite nous a appris que non Cristal, il n'était pas plus attiré que cela... oui je sais c'est à n'y rien comprendre et je n'y comprends rien, mais je ne cherche plus à comprendre... on va pas se prendre la tête non plus hein ;)
C
Je pense personnellement qu'il est attiré. Mais après ne soyons pas trop optimiste on pourrais être déçu. Mieux vaux ne s'attendre à rien, n'est-ce pas ? :)
_
croquer croquer tu l'as effectivement dit plusieurs fois..........tu as envie de croquer la pomme toi!!! et pourquoi pas........ ce n'est pas un fruit défendu!!!!.........<br /> il va falloir attendre que les affinités soient plus fortes pour voir s'il peut y avoir ce "plus" que tu désires ardemment.........<br /> <br /> On lit tout dans tes yeux voilà ce qu'on me dit tout le temps alors pourquoi pas toi ???<br /> n'oublie pas le regard de braises, le sourire craquant à tomber par terre et tu n'as plus qu'à ouvrir les bras pour le récupérer avant qu'il tombe..........:-)))
Publicité