Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas moi
Ce n'est pas moi
Publicité
Ce n'est pas moi
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Ce que l'on a envie...

tatty_may


"Où est-il écrit que l'on ne ferait

pas ce que l'on a envie ici bas ?"

Cette citation n'est pas de moi, elle est tirée de la chanson "L'insoumise" de Daphné, album L'Emeraude.

Et chaque fois que je l'entends je me dis "c'est moi" oui c'est moi. Parce que je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi on ne peut pas faire telle ou telle chose dans la mesure où on ne fait de mal à personne et où il n'y a pas d'interdit. Certes je n'ai aucune envie de tuer qui que ce soit ! quoi que euh là tout de suite j'aurais tendance à mettre un petit bémol pour une certaine nana qui me pourrit la vie tous les jours. Mais bon elle, mettons-là de côté. Non moi ce que j'ai envie, c'est de vivre libre. J'ai un besoin de liberté inasouvi. Comprenez-vous ça ?

J'ai envie d'aller faire un tour là tout de suite, prendre des photos. Et bien me direz-vous qui vous en empêche ? Moi ! C'est bien ça le problème. Il y a des choses qu'on ne peut pas faire. Et ce genre de photos là par exemple, sont interdites en public.

De même j'aimerais retrouver des tas d'amis, aller faire la fête dans un bar et rigoler toute la nuit. Mais je ne le peux pas. Pourquoi ? pas d'amis, pas de voiture, et un bar seule c'est comme qui dirait un rien enquiquinant.

Alors je suis là, chez moi, toute seule à délirer sur mon blog...

Bon ben je m'en vais faire un tour au bord de la seine à pied pour prendre en photos les canards tiens ça me changera un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne balade au bord de la Seine et bon dimanche<br /> Bises<br /> Demain lundi, ce sont tes escaliers de la Nuit .
F
J'aime bien la photographie. En faire ou poser. Chercher un cadre agréable, une lumière particulière.<br /> Bonne journée.<br /> PS Merci de me répondre pour la bandeau.
Publicité